Sports > Golf Val-Neigette : Yannick Tardif nommé directeur général
Sports

Golf Val-Neigette : Yannick Tardif nommé directeur général

Ses propriétaires recherchent toujours un ou des acheteurs
Yannick Tardif est nommé directeur général du Club de golf Val-Neigette. (Photo Facebook)

Le Club de golf Val-Neigette annonce la nomination de Yannick Tardif comme directeur général. Son président, Guillaume Roy, en a fait l’annonce dimanche soir sur Facebook.

Titulaire d’une technique en gestion hôtelière et d’un baccalauréat en enseignement de l’Université du Québec à Trois-Rivières, monsieur Tardif cumule plus de 20 ans d’expérience en tant que gestionnaire en entreprise.

Il a dirigé plusieurs mandats stratégiques, notamment au niveau du service à la clientèle, de la vente et de la gestion des ressources humaines.

Yannick Tardif se joint au Club de golf Val-Neigette après avoir travaillé à l’intérieur de sociétés telles Industrielle Alliance, Red Bull, Molson et Canac.

« Son dynamisme mobilisateur et ses fortes habilités relationnelles lui permettront certainement d’assurer le leadership nécessaire à cette fonction, en plaçant le service à la clientèle et le développement des affaires au coeur des priorités », indique monsieur Roy dans un communiqué.

Toujours à vendre

Actuellement, le Club de golf Val-Neigette est toujours à vendre au prix de 1 975 000 $.

En entrevue avec le Journal Le Soir.ca, en septembre dernier, Guillaume Roy indiquaient que les propriétaires recherchaient toujours un acheteur prêt à poursuivre les opérations.

Le Club de golf Val-Neigette (Photo courtoisie)

« Nous avons mis trop d’énergie et de temps dans le développement du club pour accepter une fermeture. Nous cherchons quelqu’un de sérieux qui va assurer la pérennité des activités », indiquait monsieur Roy, dont le père, Pierre, demeure le principal actionnaire du club.

Guillaume Roy précise que la décision ne provient pas d’un manque d’intérêt, mais bien d’un manque de temps.

« Nous avons eu une excellente saison. Les golfeurs sont au rendez-vous. De mon côté, j’ai mon entreprise (Alarmes 911). Je n’ai pas assez de temps pour m’occuper du golf comme je le voudrais. Nous ne vendons pas parce que ça ne marche pas, mais par manque de temps », assurait le président.

Facebook Twitter Reddit