Actualités > Société > Fondation jeunesse : un 20e Super party de crabe
Société

Fondation jeunesse : un 20e Super party de crabe

L'événement avait permis d'amasser 60 000 $ en 2023
En 2023, le Super party de crabe effectuait un retour au Colisée Financière Sun Life après trois ans d’absence. (Photo journallesoir.ca- OIivier Therriault)

Pour une 20e année, la Fondation Jeunesse du Bas-Saint-Laurent revient avec son Super party de crabe, le samedi 27 avril prochain, au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

L’événement, dont la réputation n’est plus à faire, permet à l’organisme d’amasser des fonds pour soutenir ses initiatives et sa mission auprès des jeunes en difficultés partout au Bas-Saint-Laurent.

Les billets sont en vente dès maintenant au prix de 85 $ par personne ou encore au coût de 600 $ pour une table complète de 8 personnes.

L’an dernier, le Super party de crabe de la Fondation Jeunesse du Bas-Saint-Laurent avait permis d’amasser 60 000 $, un record absolu depuis sa création.

Le montant de 60 000 $ amassé en 2023 constitue un record pour le Super party de crabe de la Fondation Jeunesse. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

En tout, 2 600 livres de crabe avaient été servis aux 1 056 convives présents, de retour au Colisée Financière Sun Life après une pause de trois ans.

L’organisation a pu compter sur 80 bénévoles dans la formule souper/spectacle proposée avec la présence du groupe Orphée, accompagnée de la chanteuse rimouskoise Julie Houde.

Facebook Twitter Reddit