Sports > Club Bic : Andrée Blouin nommée directrice générale
Sports

Club Bic : Andrée Blouin nommée directrice générale

Première femme à occuper ce poste dans les 92 ans d'histoire de l'institution
Andrée Blouin (Photo courtoisie Yvan Couillard)

Le Club de golf du Bic choisit Andrée Blouin, afin d’assurer la direction générale de son organisation. Son conseil d’administration en a fait l’annonce, lundi matin.

Elle devient ainsi la première femme à occuper ce poste dans les 92 ans d’histoire de l’institution.

Métal du Golfe_VF

« Nous sommes convaincus que madame Blouin apportera toute l’expertise nécessaire pour élever notre organisation à un niveau supérieur. Dynamique, créative, visionnaire et femme de solutions, elle saura compléter la solide équipe du conseil d’administration en place pour atteindre les objectifs de développement que nous nous sommes fixés », assure le président du Club de golf Bic, Jacques Plante.

Andrée Blouin avait confirmé, vendredi dernier, la fin de sa carrière de 40 ans en coiffure avec la vente de son salon du Complexe Léonidas à deux employées, Valérie Fugère et Marie-Hélène Proulx.

Elle affirmait avoir accepté l’offre d’un employeur encore inconnu qui devait confirmer son embauche dans les jours suivants.

Relever un défi

« J’étais rendu-là. J’avais fait le tour et je souhaitais quelque chose de nouveau. Me plonger dans le vide et relever un challenge différent. Outre le salon, j’ai développé de nombreuses aptitudes dans ma vie. Je me suis fais confiance et j’ai plongé. À 58 ans, je suis encore capable de faire la différence et m’impliquer activement. C’est ce qui m’attend pour la fin de ma carrière », assurait-elle.

Le parcours du Club Bic et son environnement exceptionnel (Photo courtoisie Club de golf Bic)

Madame Blouin entrera en poste d’ici la fin mars. Plutôt en février, le Club de golf Bic avait son arrivée au sein du conseil d’administration.

Facebook Twitter Reddit