Actualités > Économie > Saint-Donat : le Marché du coin ferme ses portes
Économie

Saint-Donat : le Marché du coin ferme ses portes

Ses propriétaires confirment que l'épicerie de Saint-Donat cesse ses activités
Maxime Couture-Bouchard, Alexandra Marin-Émond et leurs sept enfants (Photo courtoisie Monika Bourgeois)

L’épicerie de Saint-Donat cesse ses activités. Les propriétaires du Marché du coin ont annoncé, mardi après-midi, la fermeture du petit commerce d’alimentation de l’avenue du Mont-Comi.

« Malheureusement, nous avons pris une décision arrache cœur (sic), aujourd’hui. Avec des moments difficiles, nous avons pris plusieurs retards et nous sommes pas en mesure de prendre le dessus. Nous avons mis corps et âme (dans le projet), nous avons sacrifié beaucoup mais malheureusement, le résultat n’a pas été en notre faveur. Nous avons adoré vous côtoyer, vous servir, nous sommes reconnaissants pour cela », pouvions-nous lire sur la page Facebook de l’entreprise.

En 2021, Maxime Couture-Bouchard, Alexandra Marin-Émond et leurs sept enfants reprenaient l’épicerie de la municipalité en mains, dix ans après la fermeture du dernier commerce d’offre alimentaire complète à Saint-Donat.

Marché familial

Boucher de formation, monsieur Couture-Bouchard souhaitait créer un véritable marché familial, auquel s’est greffé un centre de débitage, « Ca coupe ô max », situé à Sainte-Luce.

Celui-ci demeurera toutefois en activité.

Le Marché du coin à Saint-Donat (Photo journallesoir.ca)

« Merci d’avoir cru en nous. Merci d’avoir pu réaliser notre rêve. Ceci n’est pas un échec pour nous, mais bien un apprentissage. Au nom de notre petite famille, on vous remercie et au plaisir de vous revoir », ont écrit les propriétaires du Marché du coin.

Facebook Twitter Reddit