Sports > Josée Longchamps quitte Loisir et Sport Bas-Saint-Laurent
Sports

Josée Longchamps quitte Loisir et Sport Bas-Saint-Laurent

Elle poursuivra son travail au sein du Réseau des unités régionales loisir et sport du Québec
Josée Longchamps (Photo courtoisie Mission Est-du-Québec)

Loisir et Sport Bas-Saint-Laurent annonce le départ de Josée Longchamps après 20 ans de service en tant que conseillère en sport. Elle poursuivra son travail au sein du Réseau des unités régionales loisir et sport du Québec en tant que conseillère en sport dès le 1er septembre prochain.

Ce nouveau poste au niveau provincial permettra la consolidation d’un accompagnement d’expertise auprès des conseillers en sport des URLS (unités régionales de loisir et de sport) et des chefs de délégation dans le cadre des Jeux du Québec.

Lors des prochains mois, Josée Longchamps assurera le transfert des dossiers en sport et accompagnera la personne qui lui succèdera chez Loisir et Sport Bas-Saint-Laurent tout en débutant progressivement ses fonctions au Réseau. 

« Après toutes ces années passées dans notre organisation, nous soulignons sa grande contribution au développement et au rayonnement du sport dans notre région. Elle manquera énormément à notre équipe, mais nous lui souhaitons le meilleur dans ses futurs projets! » mentionne la directrice de Loisir et Sport Bas-Saint-Laurent, Émilie St-Pierre.

Josée Longchamps a célébré son 20e anniversaire, l’été dernier, à titre de cheffe de délégation de l’Est-du-Québec lors de la 57e Finale des Jeux du Québec à Rimouski.    

La cheffe de délégation de la délégation de l’Est-du-Québec, Josée Longchamps, à gauche, avec son équipe de missionnaires lors des Jeux de Laval, l’été dernier. (Photo courtoisie)

Loisir et Sport Bas-Saint-Laurent lancera l’appel de candidatures en vue de combler le poste laissé vacant par madame Longchamps dès ce lundi 25 mars.

Sa mission demeure de soutenir le développement et l’harmonisation en loisir et en sport avec les municipalités, les institutions scolaires et les associations régionales.                          

Facebook Twitter Reddit