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Rimouski : Latulippe, Moores et Desserres n’ont pas d’intérêt

Effervescence entourant l'arrivée de Costco

Si des chaînes et entreprises d’importance souhaitent profiter de l’effervescence entourant l’arrivée de Costco pour s’établir dans le marché de Rimouski, d’autres confirment au Journal Le Soir.ca qu’ils n’ont pas de projets d’expansion dans la capitaine du Bas-Saint-Laurent.

C’est le cas pour Latulippe, Moores et Desserres.

« Après vérification auprès de la directrice marketing, nous n’avons aucune information à divulguer publiquement quant à un potentiel nouveau magasin Latulippe physique, que ce soit à Rimouski ou ailleurs au Québec », indique l’entreprise par courriel.

Latulippe se spécialise dans la vente d’équipements pour les amateurs de chasse et pêche, plein air, camping, motoneige, travail et sécurité. Ses trois magasins se situent à Québec, Lévis et Trois-Rivières.

(Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

Moores mentionne « ne pas pouvoir offrir un retour définitif à ce sujet ». La chaîne de vêtements offre une gamme de complets, vestons sports, chemises, pantalons, chaussures et accessoires pour hommes.

Pour sa part, l’équipe marketing de Desserres affirme ne pas avoir d’intérêt pour Rimouski. Anciennement connue sous le nom d’Omer DeSerres, l’entreprise compte 29 magasins spécialisés dans la vente de matériels d’artistes et loisirs créatifs au Québec, en Ontario, en Nouvelle-Écosse et en Colombie-Britannique.

Avril Supermarché Santé, Boston Pizza et Starbucks ont déjà mentionné leur intérêt pour le marché de Rimouski.

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