Actualités > Société > 20e Super party de crabe : la vente des billets se poursuit
Société

20e Super party de crabe : la vente des billets se poursuit

Souper-spectacle offert par la Fondation Jeunesse du Bas-Saint-Laurent
Le Super party de crabe a accueilli 1 056 convives, en avril dernier, au Colisée Financière Sun Life. (Photo journallesoir.ca- OIivier Therriault)

La Fondation Jeunesse du Bas-Saint-Laurent poursuit la vente de ses billets et tables de huit personnes en vue de son 20e Super party de crabe, le samedi 27 avril prochain, au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

L’événement permet à l’organisme d’amasser des fonds pour soutenir ses initiatives et sa mission auprès des jeunes en difficultés partout au Bas-Saint-Laurent.

Métal du Golfe_VF

Les billets sont en vente au prix de 85 $ par personne ou encore au coût de 600 $ pour une table complète de 8 personnes. Il s’agit d’une formule souper-spectacle proposée avec la présence du groupe Orphée.

L’an dernier, le Super party de crabe de la Fondation Jeunesse du Bas-Saint-Laurent avait permis d’amasser 60 000 $, un record absolu depuis sa création.

En tout, 2 600 livres de crabe avaient été servis aux 1 056 convives présents, de retour au Colisée Financière Sun Life après une pause de trois ans.

L’organisation a pu compter sur 80 bénévoles.

Facebook Twitter Reddit