Développement de la rue du Coteau : deux soumissions reçues
Projet de développement résidentiel de l’entrepreneur Gérald AlbertLa Ville de Rimouski a reçu deux soumissions à la suite de son appel d’offres pour des travaux d’extension des services d’aqueduc, d’égouts, de voirie et d’éclairage dans le secteur à l’ouest de la rue du Coteau, dans le district de Nazareth.
La soumission la plus basse provient de Les Excavations Léon Chouinard et Fils ltée de Rimouski au montant de 4 360 209.83 $. L’autre soumission provient des Entreprises JRMorin inc. de Montmagny pour 5 288 767.97 $.
Les soumissions reçues le 27 mars à 15 h doivent être analysées avant l’octroi du contrat.
Ces travaux réalisés par la Ville sont préalables à la réalisation du projet de développement résidentiel de l’entrepreneur Gérald Albert.
Plus de 30 M $ en investissements
Il entend développer sur les terrains situés à l’Ouest de la rue du Coteau, dans le district de Nazareth. Ce projet représentera, à son terme, des investissements de plus de 30 M$. D’autres entrepreneurs y collaboreront.
Lors du lancement du projet, en décembre 2022, on parlait de 47 jumelés, 18 terrains pour des résidences unifamiliales et cinq terrains pour des édifices de quatre logements.
L’entrepreneur Gérald Albert entend développer les terrains situés à l’ouest de la rue du Coteau et s’arrêter à peu près dans le prolongement de la rue du Domaine. Ce projet représentera, à son terme, des investissements de plus de 30 M$. D’autres entrepreneurs y collaboreront.