Actualités > Économie > Nombre record d’inscriptions pour le 38e Gala reconnaissance
Économie

Nombre record d’inscriptions pour le 38e Gala reconnaissance

L'événement se tient le 14 juin prochain à la Salle Desjardins-TELUS
Le directeur général de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette, Jean-Nicolas Marchand, l’un de ses administratrices, Geneviève De Roy, sa coprésidente, Andrée Blouin, l’un de ses administratrices, Sylvie Tremblay et la présidente du jury du 38e Gala reconnaissance, Nathalie Babin, lançant les activités du 38e Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette affiche un nombre record d’inscriptions pour son 38e Gala reconnaissance, prévu le 14 juin prochain à la Salle Desjardins-TELUS.

À la suite de la fin de la période des mises en candidature, mercredi dernier, l’organisme socio-économique en dénombre une soixantaine, près du double de l’année dernière.

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette remettra quatre nouveaux prix cette année.

« Nous avons 10 catégories en 2024. Il y a plus d’inscriptions dans certaines catégories par rapport à d’autres. Il n’y aura pas 60 finalistes, mais nous ressentons un fort engouement pour notre événement », indique son directeur général, Jean-Nicolas Marchand.

Vente des billets

Animé par Alain Choquette, le Gala Reconnaissance se déroulera sous la présidence d’honneur du ministre québécois de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, Pierre Fitzgibbon.

Le ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, Pierre Fitzgibbon (Photo courtoisie Émilie Nadeau)

Nathalie Babin agit à titre de présidente du jury pour le gala 2024.

La vente des billets se poursuit au coût de 150$ pour les membres de la CCIRN et de 175$ pour les non-membres. Les intéressés peuvent se les procurer dans l’onglet « Événements » du site web de la Chambre.

Les organisateurs espèrent attirer 300 personnes. Le Journal Le Soir.ca demeure parmi les partenaires de l’événement.

Facebook Twitter Reddit