Océanic > LHJMQ : Jean-Philippe Bérubé nommé administrateur de l’année
Océanic

LHJMQ : Jean-Philippe Bérubé nommé administrateur de l’année

Des partenariats et des idées novatrices reconnus dans la dernière année
Le directeur administratif de l’Océanic, Jean-Philippe Bérubé (Photo Iften Redjan/Folio Photo)

Le directeur administratif de l’Océanic, Jean-Philippe Bérubé, remporte le Trophée John-Horman à titre d’administrateur de l’année dans la LHJMQ.

Afin de déterminer le gagnant, le comité de sélection a notamment considéré les idées afin d’augmenter les revenus de l’équipe, les moyens mis en place pour améliorer la gestion des opérations, de même que l’engagement communautaire du club et sa visibilité dans son marché.

La LHJMQ reconnait que notamment, dans le travail de monsieur Bérubé, le partenariat signé entre l’Océanic et l’Association de hockey mineur de Rimouski. Depuis cette saison, toutes ses équipes portent le nom de l’Océanic.

L’organisation s’est également associée à la Société de promotion économique de Rimouski pour la vente des billets de saison.

Expérience client

L’Océanic a poursuivi son virage numérique avec l’automatisation de la billetterie et de la boutique du club, en plus d’améliorer l’expérience client au Colisée Financière Sun Life avec un nouveau système de son, un nouvel éclairage, un nouveau tableau indicateur et la création de deux terrasses festives lors des matchs.

La vue des utilisateurs sur les terrasses du Colisée Financière Sun Life. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

Jean-Philippe Bérubé a devancé au scrutin Joëlle Bernier, directrice des opérations et développement des affaires du Drakkar de Baie-Comeau, Dan Brunet, directeur des opérations et des ventes des Olympiques de Gatineau et Tommy Castonguay, vice-président opérations des Remparts de Québec, originaire de Saint-Anaclet.

Facebook Twitter Reddit