Le Shaker prend sa revanche à Edmundston
Victoire de 6-1 vendredi soir contre Le Frontière FMBattu à son dernier match, le Shaker a pris sa revanche, vendredi soir, quand il est allé gagner par la marque de 6-1 à Edmundston.
Le Frontière FM avait eu le meilleur dimanche dernier à Rimouski. Avec un pointage égal de 1-1 après trois manches, le Shaker a marqué deux points en début de 4e avant d’en ajouter trois la manche suivante.
Des simples de deux points de Maxime Lévesque et Kevin Roy ont été les faits saillants de ces deux poussées productives.
Le Frontière FM a menacé en fin de 7e, remplissant les buts, mais Alexis Roy s’est amené en relève pour obtenir le sauvetage.
Benjamin Roy est le lanceur gagnant tandis que Félix Cyr encaisse le revers.
Markus Coates, Émile Maisonneuve, Kevin Roy et Ludovic Dubé ont deux coups sûrs chacun pour le Shaker. Sam Cyr en a trois pour le Frontière FM.
Pour le sommaire: cliquez ici
Autres matchs
Deux programmes doubles sont au calendrier pour samedi avec le CIEL-FM de Rivière-du-Loup qui sera le visiteur à Grand-Sault, tout comme Kamouraska à Matane.
Émilien Plouffe et Anthony Pelletier seront les partants pour les Industries Desjardins à Matane qui n’a pas fait connaitre l’identité de ses lanceurs.
À Grand-Sault, Jean-Félix Soucy et Andy Saint-Gelais ainsi que Jordan Drier et Saul Nunez sont les lanceurs probables. Dimanche, le Shaker sera au Témiscouata, Grand-Sault à Trois-Pistoles et Edmundston au Kamouraska.