Fermetures chez Desjardins : recours possible aux tribunaux
Les opposants accordent jusqu’au 20 juin aux gestionnaires de la Caisse de Neigette et Mitis-OuestLes opposants aux fermetures chez Desjardins envisagent différentes options pour renverser cette décision.
En plus d’avoir recueilli plus de 5 000 signatures avec des pétitions, ils en ont amassé 1 730 autres pour la requête exigeant la tenue d’une assemblée générale extraordinaire.
Le maire de Saint-Gabriel-de-Rimouski, Georges Deschênes, indique que différentes possibilités sur la table pour tenter d’obtenir gain de cause dont le recours aux tribunaux.
« Il pourrait s’agir d’un recours collectif ou l’Autorité des marchés financiers. C’est un non-sens l’espèce de catimini ou de cachette que les administrateurs et la direction font en nous révélant le minimum de détails et très peu d’informations aux membres », estime-t-il.
Monsieur Deschênes indique que les opposants à ces fermetures accordent jusqu’au 20 juin aux gestionnaires de la Caisse Desjardins de Neigette et Mitis-Ouest pour répondre.
Les centres de services et les guichets automatiques des Caisses Desjardins de Saint-Fabien et de Saint-Gabriel-de-Rimouski, ainsi que le guichet automatique de la Caisse Desjardins de Sainte-Luce, ne seront plus accessibles à compter de ce jeudi 13 juin.