Actualités > Société > Terrasses Cogeco : Maxime Blanchette-Joncas offre son kiosque
Société

Terrasses Cogeco : Maxime Blanchette-Joncas offre son kiosque

Tous les organismes locaux qui le désirent en profiteront gratuitement
Le député Maxime Blanchette-Joncas, à son kiosque durant les Terrasses Cogeco. (Photo courtoisie)

Le député fédéral de Rimouski-Neigette–Témiscouata–Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, offrira à nouveau son kiosque aux organismes de la circonscription lors des Terrasses urbaines COGECO, qui se tiendront du 12 juillet au 11 août prochain au centre-ville de Rimouski.

« Les organismes sont des piliers essentiels de notre communauté et leur contribution est inestimable. C’est pourquoi je renouvelle cette année l’invitation à tous les organismes locaux de profiter gratuitement de mon kiosque pour présenter leurs missions et leurs services à nos concitoyens », annonce le représentant bloquiste.

Monsieur Blanchette-Joncas rencontrera les citoyens lors du premier jour, le 12 juillet en soirée. Il invite chaleureusement la population à venir discuter avec lui.

La rue Saint-Germain Est animée par les Terrasses Cogeco. (Photo courtoisie Iften Redjah)

« C’est le moment que je préfère, d’être avec mon monde, ici, dans notre circonscription. En tant que votre fier député, je me nourris de nos échanges », ajoute-t-il.

Les organismes qui souhaitent réserver un créneau au kiosque du député sont priés de contacter son équipe par courriel à [email protected] ou par téléphone au 1 866 720-2562.

La rue St-Germain Est redeviendra un espace piétonnier, cet été entre les avenues de la Cathédrale et Belzile, pendant 31 jours, avec la présentation des 11e Terrasses Cogeco.

Facebook Twitter Reddit