Un « trois en quatre » pour le Shaker
Soirée hommage à Arianne Dubé vendredi soir au stadeLa Ligue de baseball senior Puribec franchira le cap de la mi-saison en fin de semaine alors que sept parties sont au calendrier.
Le Shaker (6-3) jouera à trois reprises, à la maison vendredi soir avec la visite du CIEL-FM de Rivière-du-Loup (5-4), ainsi que deux fois sur la route, samedi soir au Témiscouata (4-4) et lundi soir, le 24 juin, à Saint-Pascal face au Kamouraska (7-0).
Le gérant Jean-Philippe Marcoux-Tortillet utilisera le gaucher Émile Maisonneuve (0-2), vendredi soir. Mathieu Gobeil (1-0) et Benjamin Roy (2-0) seront les partants, samedi et lundi.
Avec son dossier de 6-3, le Shaker se maintient au 2e rang du classement derrière les Industries Desjardins qui connaissent un début de saison canon.
Hommage pour Arianne
Sur sa page Facebook, le Shaker annonce que la partie de vendredi sera dédiée à Arianne Dubé, conjointe de Nicholas Lepage, décédée dans un accident.
« Ce vendredi sera une journée spéciale pour notre organisation. En effet, ce sera la partie hommage à Arianne Dubé, conjointe de notre joueur Nicholas Lepage. Arianne est malheureusement décédée dans un tragique accident d’automobile, le 16 novembre dernier.
La grande famille du Shaker de Rimouski vous invite à venir au match en grand nombre, pour rendre hommage à une personne en or qui était aimée de tous.
La famille d’Arianne sera présente pour l’occasion.
Un dernier au revoir pour notre fan #1, notre amie qui sera toujours là dans nos cœurs », écrit l’équipe.
Autres matchs
Ailleurs vendredi soir, Edmundston sera le visiteur à Trois-Pistoles (19 h 30). Samedi, Matane fera le long trajet de 325 km pour se mesurer aux Cataractes McCain de Grand-Sault dans un programme double qui débutera à 15 h 30.
Dimanche, le Frontière FM jouera à Rivière-du-Loup sur le coup de 14 h.
Pour consulter le classement : cliquez ici