Mathéo lance la balle à papa !
Soirée hommage à Arianne Dubé, vendredi soir au StadeC’est avant le match de vendredi soir contre Rivière-du-Loup que le Shaker a tenu une cérémonie soulignant le décès tragique d’Arianne Dubé, conjointe de Nicholas Lepage, un des jeunes vétérans de l’équipe, de la Ligue senior Puribec.
Plusieurs membres des familles Dubé et Lepage, des amis et plus de 200 spectateurs, ont assisté à la touchante cérémonie d’avant-partie.
La famille rapprochée a procédé au dévoilement d’une plaquette installée sur l’estrade où prenaient place Arianne et son fils.
« Cet événement demeure frais dans nos mémoires et, ce soir, nous lui faisons une place à jamais dans le stade qu’elle a si souvent fréquenté », a mentionné l’animateur de la soirée, Alexandre Lévesque.
Lancer protocolaire
Puis, dans un geste symbolique fort, c’est le petit Mathéo, deux ans, qui a effectué le lancer protocolaire d’avant-partie à son papa. Son parrain et coéquipier de Nicholas, Kevin Roy, l’a assisté.
Rappelons qu’Arianne, 28 ans, est décédée d’un accident d’automobile, le 16 novembre dernier.
Annonce importante mercredi
Par ailleurs, le CISSS du Bas-Saint-Laurent a convoqué les médias pour mercredi prochain alors qu’une annonce importante concernant Arianne sera faite. Elle était une employée de l’organisme.
La soirée s’est conclue par une belle victoire du Shaker, 7-3, contre le CIEL-FM.