Autre gros match offensif du Bérubé GM
Victoire de 8-1 face au Shaker, à RimouskiÉlie Belzile a pris les choses en main, vendredi soir, avec une performance de 4 cs en 4, deux points marqués et deux points produits, pour mener le Bérubé GM de Trois-Pistoles à une victoire de 8-1 face au Shaker.
Il a donné le ton à la rencontre avec un long double bon pour deux points. Les locaux ont ramené le pointage à 2-1 sur une erreur défensive, mais la réplique n’a pas tardé avec un point en début de 6e manche face au perdant Émile Maisonneuve, et cinq autres, en 7e contre le releveur Jean-Philippe Marcoux-Tortillet qui n’a pas été aidé par trois erreurs de sa défensive.
Incidemment, le match a été ponctué de huit erreurs, quatre de chaque côté. Le Shaker n’a frappé que cinq coups sûrs face au gagnant Tristan Michaud-Thériault (six manches lancées) et Xavier McNicoll Belzile.
Pour le sommaire : cliquez ici
Prochaines parties
Le Shaker sera de nouveau en action à domicile, dimanche soir, 19 h, pour recevoir les Industries Desjardins du Kamouraska. Entre-temps, samedi (14 h), Edmundston jouera un programme double à Matane qui va ensuite recevoir Rivière-du-Loup, dimanche après-midi (14 h).