Le Bérubé GM rebondit à Edmundston
Trois-Pistoles maintenant seul au 4e rang du classement de la Ligue PuribecAvec seulement deux semaines à jouer au calendrier, le classement demeure tout aussi serré dans la Ligue Puribec. Dimanche soir à Edmundston, le Bérubé GM de Trois-Pistoles est allé chercher une importante victoire de 5-1 pour ainsi se retrouver seul au 4e rang du classement.
La formation des Basques a ainsi rebondi après sa décisive défaite à domicile, vendredi soir, face aux Allées du Boulevard de Matane. Avec un dossier de 8-9, elle a une priorité d’un demi-match sur Rivière-du-Loup.
Face au Frontière FM, le Bérubé GM a inscrit trois points dès la première manche avant d’en ajouter deux sur le double opportun de Thomas Morin en 5e manche.
Tristan Michaud-Thériault a lancé 4 2/3 manches pour enregistrer sa 3e victoire en sept décisions.
La défaite est allée au dossier de Sam Cyr qui a permis trois points, dont deux mérités, en quatre manches de travail. Pour Edmundston, il s’agissait d’une cinquième défaite consécutive.
Pour le sommaire : cliquez ici
À venir
L’action reprendra mardi alors que le Shaker visitera Rivière-du-Loup à 20 h 45 environ. À compter de 19 h 30, les deux mêmes équipes termineront le match suspendu de mercredi dernier en raison d’un problème d’éclairage au stade de Rimouski.
Aussi mardi, le Bérubé GM jouera au Témiscouata à 19 h 30.