L’offensive du Bérubé GM s’éclate
Victoire de 20-9 contre Témiscouata dans le deuxième match d’une série quart de finale au meilleur de cinqLes frappeurs du Bérubé GM de Trois-Pistoles se sont payé un festin face aux lanceurs des Braves Batitech du Témiscouata, lundi soir, avec, comme résultat, une décisive victoire de 20-9 dans un marathon de trois heures trente minutes au Stade Paul-Émile Dubé.
Cette série quart de finale 3 de 5 est maintenant égale 1-1. Elle se poursuivra jeudi soir à Cabano.
Les locaux ont frappé 18 coups sûrs en plus de bénéficier de sept buts sur balles et de trois frappeurs atteints. Ajoutons à cela les cinq erreurs des Braves en défensive et vous avez la recette d’une production de nombreux points.
Antoine Boucher a frappé quatre coups sûrs et produit six points. Notons aussi les cinq points produits d’Élie Belzile qui a la seule longue balle de la soirée.
Anthony Fournier, qui a lancé les quatre premières manches, obtient le crédit de la victoire. La défaite va au dossier de Félix Castonguay qui a été frappé pour 12 coups et 11 points (six mérités) en trois manches et un tiers. Au total, les cinq lanceurs utilisés par les Braves ont totalisé 190 lancers !
Pour le sommaire : cliquez ici
Maisonneuve au monticule
Deux matchs sont au calendrier mardi soir. À Edmundston, le Shaker, qui mène 1-0 dans la série, enverra le gaucher Émile Maisonneuve au monticule. Il sera opposé à Sam Cyr.
Pendant ce temps à Rivière-du-Loup, Simon Rousseau et le CIEL FM tenteront de signer une deuxième victoire contre les Cataractes McCain de Grand-Sault qui n’ont pas fait connaitre l’identité de leur lanceur partant.