Océanic > David-Alexandre Coulombe échangé à l’Océanic
Océanic

David-Alexandre Coulombe échangé à l’Océanic

Ses droits acquis par le directeur-gérant Danny Dupont
David-Alexandre Coulombe a terminé au troisième rang des meilleurs pointeurs du Titan de Princeville avec 22 buts et 16 passes en 32 matchs en 2023-2024.

L’Océanic a transigé avec les Tigres de Victoriaville afin de mettre la main sur les droits sur David-Alexandre Coulombe. Âgé de 19 ans, l’ailier de 6 pieds 2 pouces et 187 livres évoluait, la saison dernière, avec le Titan de Princeville dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Coulombe a terminé au troisième rang des meilleurs pointeurs de son équipe avec 22 buts et 16 passes en 32 matchs, en plus d’avoir marqué trois fois en deux parties en séries éliminatoires.

Il a aussi joué deux rencontres avec les Tigres en 2023-2024.

« David-Alexandre est un gros bonhomme. C’est exactement le type de joueur que nous recherchons en tant qu’équipe. Il est capable de marquer des filets. Maintenant, nous souhaitons voir s’il peut apporter cet aspect du jeu dans notre ligue », a commenté le directeur général de l’Océanic, Danny Dupont.

Le directeur-gérant de l’Océanic, Danny Dupont (Photo journallesoir.ca- René Alary)

David-Alexandre Coulombe a été repêché dans la LHJMQ par les Olympiques de Gatineau en 2022 après son passage avec le Blizzard Séminaire Saint-François dans le M18 AAA.

Le camp d’entraînement de l’Océanic s’entame ce mardi 13 août au Complexe sportif Desjardins. Les joueurs arriveront à Rimouski lundi en fin d’après-midi.

Facebook Twitter Reddit