Le Bois BSL devient Excavations Léon Chouinard et fils
Entente de quatre ans avec le nouveau commanditaire majeurAvec la faillite de Bois BSL confirmé au début de septembre, le club de hockey senior de Mont-Joli portera désormais le nom d’Excavations Léon Chouinard et fils. L’organisation confirme une entente de quatre ans avec son nouveau commanditaire majeur.
Déjà parmi ses plus importants partenaires depuis les trois dernières années, Excavations Léon Chouinard et fils permettra à la formation d’assurer sa continuité au sein de la Ligue de hockey Desjardins de l’Est-du-Québec.
Dans les dernières semaines, l’état-major de l’équipe a approché au moins deux commanditaires d’importance. Un aurait décliné l’invitation pour ouvrir la porte à Excavations Léon Chouinard et fils.
Le club portera ainsi un nouveau chandail et changera ses couleurs pour 2024-2025.
Fondée en 1975, l’entreprise, dont le siège social se situe à Grand-Métis, se spécialise dans les travaux d’infrastructures publiques et les projets résidentiels, commerciaux, de location d’équipements lourds, de ventes d’agrégats et de déneigement.
Propriétés de Sébastien Pouliot et Sébastien Deschênes, Excavations Léon Chouinard et fils possède aussi un bureau à Rimouski.
Le club de hockey senior de Mont-Joli poursuit entretemps sa préparation pour 2024-2025. Il compte notamment sur un nouvel entraîneur-chef, Mike Abud.