Actualités > Faits divers > Deux adolescents de Rivière-du-Loup portés disparus
Faits divers

Deux adolescents de Rivière-du-Loup portés disparus

Vus dans le secteur de Cap-d'Espoir en Gaspésie
Loïc Doiron-Pétrie, 13 ans et Samuel Daraîche, 17 ans, sont portés disparus par la Sûreté du Québec. (Photos courtoisie SQ)

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver deux adolescents de Rivière-du-Loup, vus pour la dernière fois le 4 octobre, en matinée, dans le secteur de Cap-d’Espoir en Gaspésie.

Loïc Doiron-Pétrie, 13 ans et Samuel Daraîche, 17 ans, se déplaceraient possiblement à bord d’un Toyota Yaris, de couleur grise, année 2009, qui serait immatriculé M18 YNJ.

Leurs proches ont des raisons de craindre pour leur santé et sécurité.

Loïc Doiron-Pétrie mesure 1,52 m (5 pi 1 po), a les cheveux blonds et les yeux bleus. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un pantalon rouge, un chandail à manches courtes bleu-gris et une casquette foncée.

À 1,73 m (5 pi 8 po), Samuel Daraîche a les cheveux noirs et les yeux bruns. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon foncé, un chandail à capuchon et un manteau de travail avec bandes réfléchissantes.

(Photo courtoisie SQ)

Toute personne qui apercevrait ces individus est priée de communiquer avec le 911 ou la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Facebook Twitter Reddit