Actualités > Économie > Mini-entrepôts Rimouski : 300 nouvelles unités en 2025
Économie

Mini-entrepôts Rimouski : 300 nouvelles unités en 2025

Sur le site de l'avenue du Havre dans le parc industriel
Le Groupe DTM confirme que l’entreprise bâtira un deuxième édifice à proximité de celui existant sur le site de Mini-entrepôts Rimouski. (Photo courtoisie)

Propriétaire de Mini-entrepôts Rimouski, le Groupe DTM annonce la construction de 300 nouvelles unités en 2025, qui s’ajouteront aux 102 déjà érigées, l’an dernier, sur le site de l’avenue du Havre dans le parc industriel.

Son président-directeur général, Miguel Perreault, confirme que l’entreprise bâtira un deuxième édifice à proximité de celui existant.

« En 2025, nous allons entame la troisième phase du développement de Mini-entrepôt Rimouski avec l’aménagement du deuxième bâtiment qui accueillera aussi 100 unités. Les deux bâtiments auront un étage supplémentaire à moyen terme. Les planchers sont déjà faits, il ne reste qu’à « dézipper » les portions de toiture, construire les murs et poser le toit par-dessus. Ils auront un ascenseur pour se rendre à l’étage. Nous atteindrons ainsi les 400 nouvelles unités depuis 2023 », explique monsieur Perreault.

Ouvert en 2006, le site initial de Mini-entrepôts Rimouski contenait 200 unités.

Une unité de location de Mini-entrepôts Rimouski. (Photo courtoisie)

La forte demande de la clientèle a convaincu que le Groupe DTM d’aller de l’avant avec la construction des nouveaux édifices.

Au final, Mini-Entrepôts Rimouski détiendra 600 unités d’entreposage de petites à grandes surfaces, de 50 à 1000 pi2.

Facebook Twitter Reddit