Actualités > L’ancien PFK de Rimouski vendu
Actualités

L’ancien PFK de Rimouski vendu

Le courtier immobilier Simon Bélanger annonce la transaction
L’ancien restaurant Poulet Frit Kentucky de Rimouski (Photo courtoisie)

L’ancien restaurant Poulet frit Kentucky (PFK) au centre-ville de Rimouski est vendu. Le courtier immobilier Simon Bélanger de Via Capitale Horizon a confirmé l’information sur sa page Facebook.

En janvier dernier, le propriétaire de l’établissement Gestion Gaulaf Inc., avait accepté une promesse d’achat sous conditions pour son immeuble situé à l’intersection de l’avenue Rouleau et du boulevard René-Lepage, selon des informations recueillies à ce moment par Le Soir.ca.

L’entreprise avait reçu à ce moment deux sérieuses propositions d’achat. soit une provenant de la région, l’autre de l’extérieur.

Or, aucune annonce formelle n’avait été effectuée par les parties impliquées.

Le prix de l’immeuble avait été fixé à 750 000 $, comprenant aussi le terrain. Construit en 1972, le bâtiment est évalué à 558 700 $.

Fermé en janvier 2023

Opéré directement par la chaîne, le restaurant Poulet Frit Kentucky de l’avenue Rouleau a fermé ses portes, en janvier 2023.

Le baril géant de PFK, situé à l’intersection du boulevard René-Lepage et de l’avenue Rouleau, a fait partie du décor du centre-ville de Rimouski pendant des décennies. (Photo Le Soir.ca- Louise Ringuet)

Poulet frit Kentucky a ensuite procédé au démantèlement de son baril géant, l’une des plus importantes enseignes commerciales du centre-ville de Rimouski.

Facebook Twitter Reddit