Actualités > Économie > Le Club Saint-Louis ouvrira ses portes
Économie

Le Club Saint-Louis ouvrira ses portes

Sandwicherie et dégustation de bières de microbrasserie

Le propriétaire de l’Auberge du Mange Grenouille, Mathieu Deschênes, confirme être derrière le nouveau concept de restaurant qui verra le jour dans l’ancien pub ludique « À Qui Le Tour ? » et Café Saint-Louis, sur l’avenue Saint-Louis à Rimouski. Il prendra le nom de « Le Club Saint-Louis ».

En septembre dernier, Le Soir.ca confirmait que l’entrepreneur derrière le projet dévoilerait les détails de ce projet, dans les semaines suivantes, pour une ouverture prévue à la fin de novembre ou au début de décembre.

Il s’agit d’une sandwicherie où il sera possible de déguster des bières en collaboration avec la brasserie L’Octant

Offre abordable

« Nous sommes heureux de vous annoncer que notre équipe de restauration sera bientôt présente à Rimouski dans un nouveau projet. Un concept de sandwicherie et bières verra le jour quelque part en début décembre avec nos amis de L’Octant – Microbrasserie. Une offre abordable de sandwiches, soupes et salades, le tout préparé par nos chefs Félix et Gabriel ainsi que 8 lignes de fût dédiées à l’Octant. Ouvert midi et soir », peut-on lire sur la page Facebook de l’Auberge du Mange Grenouille.

L’édifice qui a déjà accueilli dans le passé le pub ludique « À Qui Le Tour ? » et le Café Saint-Louis, sur l’avenue Saint-Louis, à Rimouski. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

Après la fin du Café Saint-Louis en juin 2020, le pub ludique « À Qui Le Tour ? » a opéré dans l’établissement entre octobre 2022 et mai 2023.

Facebook Twitter Reddit