Actualités > UQAR, Cégep, Taxibus, Moisson, CISSS : plusieurs fermetures
Actualités

UQAR, Cégep, Taxibus, Moisson, CISSS : plusieurs fermetures

La tempête a convaincu de nombreuses organisations à fermer leurs portes
Le Cégep de Rimouski (Photo Le Soir.ca- Olivier Therriault)

La tempête en cours a convaincu plusieurs organisations à suspendre leurs activités pour la journée en ce lundi 17 février.

L’Université du Québec à Rimouski suspend ses cours et ses services en présentiel à son campus de Rimousk. Les cours dont les modalités sont déjà prévues à distance se déroulent normalement. La journée de travail se poursuit pour les membres du personnel étant en mesure de faire du télétravail.

Le Cégep de Rimouski ferme aussi son établissement pour la journée.

La Société de transport de Rimouski n’offrira pas les services Citébus et Taxibus en ce lundi 17 février jusqu’à midi. Sa direction réévaluera la situation selon les conditions météorologiques et l’évolution des opérations de déneigement.

Moisson Rimouski-Neigette suspend ses activités et contactera tous ses clients, qui avaient un rendez-vous dans l’après-midi, afin de fixer une nouvelle date d’ici les prochains jours.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce que la plupart des rendez-vous prévus lundi dans ses différents points de service sont reportés. Ses employés rejoindront les usagers, au cours de la journée, afin de fixer une nouvelle date de rendez-vous. Les services d’urgence demeurent accessibles en tout temps.

La Caisse Desjardins de Rimouski ferme pour la journée. Les rendez-vous téléphoniques et en mode virtuel sont maintenus.

Les Villes de Rimouski et de Mont-Joli, ainsi que plusieurs autres municipalités, avaient déjà annoncées, dimanche soir, qu’elles mettaient sur pause tous leurs services administratifs et les activités dans leurs installations de loisir.

Facebook Twitter Reddit