Myriam Albert embauchée par la Ville de Mont-Joli
Nouvelle directrice du développement industriel et commercial
La Ville de Mont-Joli annonce l’embauche de Myriam Albert au sein de son équipe en tant que directrice du développement industriel et commercial. Elle entrera en fonction le 28 avril prochain pour un contrat est de trois ans.
Mont-Joli a signé une entente de coopération intermunicipale avec Mitis en affaires afin de créer et financer ce poste, appelé à jouer un rôle essentiel dans la croissance économique et l’attractivité du territoire.
Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal et d’une expertise en gestion financière, madame Albert a occupé le poste de directrice des opérations au sein de l’entreprise Construction Albert, où elle a notamment supervisé l’administration financière de l’entreprise et assuré le suivi des stratégies d’affaires.
Madame Albert a également travaillé en tant qu’adjointe à la direction chez Valeurs mobilières Desjardins.
Dans son nouveau rôle, Myriam Albert aura pour mission notamment d’agir en tant que premier point de contact pour les investisseurs souhaitant s’implanter sur le territoire et de mettre en œuvre des stratégies afin d’accroître l’attractivité de nos zones industrielles et commerciales.
Développement du parc Pierre-De Bané
« Nous sommes ravis d’accueillir madame Albert dans notre équipe. Sa formation et son expérience professionnelle, combinées à ses compétences relationnelles, feront d’elle une personne clé dans le développement et la réussite des projets économiques à venir. Elle saura non seulement contribuer à l’expansion de notre territoire économique, mais aussi apporter une expertise précieuse dans l’accompagnement des investisseurs et le développement de projets à long terme tels que le parc Pierre-De Bané », indique le maire de Mont-Joli, Martin Soucy, dans un communiqué.

Myriam Albert relèvera de la direction générale de la Ville de Mont-Joli et exercera ses fonctions au sein de l’équipe économique de Mitis en affaires située au 1534, boul. Jacques-Cartier à Mont-Joli.