Poulet Rouge ouvrira le 6 octobre à Rimouski
Dans l'ancien local de Chocolats Favoris sur l'avenue Léonidas Sud
Le restaurant Poulet Rouge de Rimouski ouvrira ses portes, ce mardi 6 octobre, dans l’ancien emplacement de Chocolat Favoris du Quartier D’Astous. L’un des copropriétaires, Dominique Gagné, a confirmé l’information sur sa page Facebook.
Débutés en juillet, les travaux réalisés par l’entrepreneur général Technipro BSL, afin de réaménager le local de l’avenue Léonidas Sud, se termineront à temps pour lancer les opérations.
Chocolats Favoris a déménagé dans l’emplacement de l’ex-bar La P’tite Grenouille, situé sur la rue Saint-Germain Ouest.
En plus de monsieur Gagné, la franchise de Rimouski appartient à Nicolas Beaulieu, Jordan Pelletier Thibault et Félix Duguay.
« C’est un projet sur lequel je travaille depuis deux ans avec la maison mère de Poulet Rouge. Quand ils ont été prêts à ouvrir à Rimouski, ils ont communiqué avec moi et le processus s’est enclenché. Nous sommes quatre amis entrepreneurs passionnés, dont un qui sera opérateur. Il a de l’expérience en restauration et il est à l’Académie Poulet Rouge à Montréal depuis août dernier », déjà exprimé monsieur Beaulieu
Franchisés multiunités
Les quatre nouveaux propriétaires de Rimouski sont des franchisés multiunités pour le Bas-Saint-Laurent. D’autres restaurants pourraient éventuellement ouvrir dans la région, dont à Matane, Rivière-du-Loup et Mont-Joli.
Poulet Rouge propose une variété de bols pour tous les régimes alimentaires.
Né au Québec et d’origine méditerranéenne, le concept a gagné rapidement de nombreux adeptes dans la province avec ses bols au poulet grillé personnalisables. L’histoire de la chaîne a débuté en 2012 avec l’ouverture d’un restaurant à service rapide aux Galeries Joliette.


Par 