Divertissement > Culture > Kaïn à Rimouski : plus que quelques billets disponibles
Culture

Kaïn à Rimouski : plus que quelques billets disponibles

Le groupe Kaïn (Photo crédit Yves Elou Légaré)

Dernière chance de vous procurer des billets en vue du spectacle de Kaïn, prévue ce vendredi 24 novembre à la Coudée du Cégep de Rimouski, dans le cadre de l’événement Endurance Hockey Rimouski, de retour pour une deuxième année en janvier prochain.

Les portes ouvriront vers 19h50. Le chansonnier Tom Gagnon montera sur scène dès 21 h, suivi du chanteur new country Justin Legacy en première partie.

« Les gars de Kaïn m’ont promis tout qu’un show! Ils m’ont aussi dit qu’ils savent à quelle heure ils commencent, mais ils ne savent pas quand ils arrêteront. Ils ont quand même huit albums en arrière de la cravate, donc ils sont capables d’en jouer des tounes, pas seulement Embarque ma belle et Adam et Ève! Oui, ça reste leurs gros succès radio, mais c’est un band qui gagne à être découvert de fond en comble », exprime l’un des organisateurs d’Endurance Hockey Rimouski, Nicolas Thibeault.

Une salle comble permettrait d’ajouter 5 000$ à la cagnotte finale d’Endurance Hockey Rimouski. Les intéressés doivent vite en réservant leurs billets en ligne sur le site web de l’Océanic, en personne au Colisée Financière Sun Life ou par téléphone au 418-723-4444.

« Le son de la Coudée est extraordinaire, l’ambiance va être cool. De plus, le groupe des entrepreneurs du Cégep de Rimouski va s’occuper du bar et récoltera les profits des breuvages vendus sur place, alors on a toute une recette pour que la soirée soit mémorable », assure Nicolas Thibeault.

Objectif de 35 000 $

L’équipe de 25 joueurs d’Endurance Hockey Rimouski relèvera à nouveau le défi de jouer durant 24 heures consécutives contre une vingtaine d’équipes différentes, les 12 et 13 janvier prochains.

Nicolas Thibeault, Junior Pouliot, Stéphanie Boulianne et Jean-Philippe Bérubé derrière le projet d’Endurance Hockey Rimouski (Photo journallesoir.ca- René Alary)

La première édition a engendré des surplus de 27 089 $. L’objectif a été établi à 35 000 $ pour celle de janvier 2024. Les profits seront de nouveau remis au Fonds d’études des joueurs du Club de hockey L’Océanic de Rimouski et à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski.

Facebook Twitter Reddit