Actualités > Économie > Centre de plein air du Lac Ferré : le Rest’ô du lac ouvre ses portes
Économie

Centre de plein air du Lac Ferré : le Rest’ô du lac ouvre ses portes

Pour les motoneigistes et la population locale
Le Centre de plein du Grand lac Ferré à Saint-Narcisse (Photo Facebook)

Le Rest’ô du lac ouvrira ses portes, ce samedi 13 janvier, au Centre de plein air du Lac Ferré à Saint-Narcisse-de-Rimouski, pour les motoneigistes et aussi pour la population locale et les passants.

« Nous aurons des menus du jour prêts à manger et des déjeuners du mardi au dimanche de 10 h à 16 h ainsi que de la pizza et de la poutine les fins de semaine où nous serons ouverts de 9 h à 19 h jusqu’à la fermeture des sentiers de motoneige », précisent les propriétaires du centre, Alain Cabot et Gina Boudreau.

Le Centre a acquis un four à pizza au cours de la dernière année. « Les commentaires sont excellents pour notre pizza. Les gens apprécient et ils reviennent. Notre poutine est aussi populaire », précise Mme Boudreau.

Mini-relais pour les motoneigistes

Situé sur la route 232 en direction de La Trinité-des-Monts, le Centre de plein air du Lac Ferré devient un mini relais pour les motoneigistes en hiver.

Le Rest’ô du lac est reconnu pour sa pizza. (Photo Facebook)

« Nous avons une vingtaine de places. Les motoneigistes ont accès à un bloc sanitaire chauffé. Ils peuvent prendre un café et un repas », poursuit monsieur Cabot.

Facebook Twitter Reddit