Sports > Tournoi BMO : plus que quelques heures pour miser à l’encan
Sports

Tournoi BMO : plus que quelques heures pour miser à l’encan

L'activité se termine ce mercredi 7 février à 20 h
Maxime Coursol et Maël St-Denis frappent à la porte du gardien des Islanders de Charlottetown. (Photo Océanic / Folio Photo – Iften Redjah)

Bien que toutes ses finales ont été disputées dans la journée de dimanche, les activités du 50e Tournoi de provincial BMO Gestion privée se terminent officiellement ce mercredi 7 février, à 20 h, avec la fin de son encan au profit de l’organisation et de l’Association du hockey mineur de Rimouski.

En tout, 261 items sont rendus disponibles par l’entreprise Encan Signature Pro.

Du nombre, l’Océanic offre des paires de billets pour assister à un match derrière le banc de l’équipe, au Colisée Financière Sun Life, dans la section appelée « loge du président ». Une occasion unique, puisque ses billets ne sont pas vendus généralement au grand public.

Guy Lafleur, Patrick Roy et Brett Hull (Photos courtoisie LNH)

Parmi les autres items, l’encan virtuel propose des billets pour assister à des rencontres du Canadien de Montréal et du Rocket de Laval, des chandails autographiés de Guy Lafleur, Patrick Roy, Brett Hull et Mike Modano, des cadres d’Alexander Ovechkin, Bobby Orr et Cole Caufield ainsi que différents articles de baseball, football, boxe, de soccer et de golf

En cliquant sur ce lien, les intéressés peuvent miser sur l’objet de leur choix. Les parieurs doivent donc faire vite pour ajouter un ou quelques souvenirs à leurs collections.

À lire aussi : Tournoi BMO Gestion privée : de nombreux souvenirs pour le 50e

Facebook Twitter Reddit