Sports > Curling Rimouski : du crabe pour la relocalisation
Sports

Curling Rimouski : du crabe pour la relocalisation

Des crabes des neiges (Photo courtoisie Poissonnerie Gagnon)

Le Club de curling Rimouski travaille ardemment à sa relocalisation, dans une partie annexée au Club de golf L’Empress, souhaitée pour l’automne 2025. Pour amasser des fonds supplémentaires, sa direction propose un souper de crabe, le samedi 20 avril prochain.

L’événement se tiendra au club de golf, en plus d’une soirée dansante sous le thème des années 70-80 ainsi que de nombreux prix de présence.

Le coût du souper a été fixé à 80 $ par personne et 560$ pour une table pour 8. Un repas alternatif de spaghetti, à 30 $, sera aussi offert aux convives.

Pour vous procurer des billets, vous pouvez cliquez sur ce lien.

Annexé au chalet

Présentement en vente au coût de 725 000 $, le Club de curling Rimouski a annoncé, l’an dernier, qu’il déménagera ses installations au Club de golf l’Empress du district Pointe-au-Père.

Le projet comprend la construction d’un bâtiment, annexé au chalet actuel, pouvant accueillir trois allées de curling, conditionnel à une aide financière provenant du gouvernement du Québec. La demande a été déposée l’automne dernier.

Trois allées de curling s’ajouteraient au chalet actuel du Club de golf L’Empress. (Photo courtoisie)

Fondé en 1944, le Club de curling Rimouski a tenté de nombreux projets de réaménagement ou de déménagement depuis plusieurs décennies.

Facebook Twitter Reddit