Actualités > Société > Déjeuner des agents de la paix : un encan virtuel populaire
Société

Déjeuner des agents de la paix : un encan virtuel populaire

Les parieurs peuvent miser jusqu'à ce dimanche 21 avril à 13 h
Le Déjeuner des agents de la paix de Rimouski est présenté à la Cage Brasserie sportive. (Photo courtoisie)

Pour sa 45e présentation prévue ce dimanche 21 avril, le Déjeuner des agents de la paix de Rimouski propose un encan virtuel dont les profits s’ajouteront à l’objectif de 30 000 $ fixé pour l’événement, au profit de la Maison Marie-Élisabeth.

Les parieurs peuvent mettre la main sur de divers lots variés, dont des bijoux, des articles de cuisine, un certificat-cadeau de la Sépaq et un panier de produits de l’Érablière La Robigoutte de Saint-Simon.

Pour miser, vous pouvez cliquer sur ce lien. La fermeture des lots aura lieu ce dimanche 21 avril à 13 h.

Le Déjeuner des agents de la paix se déroulera cette année sous la présidence d’honneur de la sergente Julie Gagné, coordonnatrice locale en police communautaire à la Sûreté du Québec.

La population pourra se présenter directement au restaurant La Cage – Brasserie sportive entre 6 h 30 et 11 h 30. Aucune réservation n’est nécessaire.

Le directeur général d’Alimentation Coop Rimouski, Denis Gigault, la présidente d’honneur, Julie Gagné de la Sûreté du Québec, la directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté, la responsable des événements et des dons planifiés à la Maison Marie-Élisabeth, Hélène Chaput et le copropriétaire de La Cage Brasserie sportive de Rimouski, Patrick Dionne (Photo journallesoir.ca- Louise Ringuet)

Le service du déjeuner sera assuré par près de 70 bénévoles de différents corps policiers. Ils recueilleront les dons en argent ou par carte de crédit ou débit à la sortie du restaurant.

« On invite toute notre communauté, les personnes seules, les couples, les familles à venir profiter de l’ambiance de ce déjeuner convivial et sympathique, c’est toujours une belle et agréable matinée et au profit d’une si belle cause », explique le responsable du comité organisateur, Denis Amiot.

Facebook Twitter Reddit