Divertissement > Culture > Un spectacle de rock à la Coudée pour la sclérose en plaques
Culture

Un spectacle de rock à la Coudée pour la sclérose en plaques

Présenté le vendredi 3 mai à 20 h 30
Les voix et la musique du Groupe 5G : Jean Desrochers, Richard Canuel, Germain Martel, Michel Garon et Serge Ross, entraîneront les amateurs au son des hits rock des années 1970-80. (Photo courtoisie 5G).

La scène de la Coudée du CÉGEP de Rimouski accueillera une spectaculaire soirée rock des années 1970-80, le vendredi 3 mai à 20 h 30, au profit de la recherche de la Sclérose en plaques SP Canada – Bas-Saint-Laurent.

La formation 5G, issue de membres du groupe rimouskois CHUT, entraînera les amateurs au son et des hits de groupes mythiques, notamment ZZ TOP, The Beatles, Guess Who, Santana, Éric Clapton, Jimi Hendrix et Billy Joel.

Les amateurs des plus grands succès de ces années mythiques du rock ne doivent pas manquer cette prestation musicale jamais présentée à Rimouski.

Deux écrans immenses de chaque côté de la scène, projetteront les performances des musiciens. Les organisateurs promettent un son d’une grande qualité professionnelle.

Unis pour la cause

L’initiateur de cette soirée bénéfique est Paul Dionne, ex-entrepreneur en restauration. Donner au suivant est son leitmotiv, sa cause est humanitaire.

« La Sclérose en plaques touche ma famille et mes proches. Tous les profits seront consacrés à la recherche ».

Le comité organisateur se compose de France Brideau, diagnostiquée SP et bénévole de longue date à la cause, Gilles Canuel, du Groupe Rock 5G et Mathieu Lavoie, directeur général de la Société canadienne de la SP, section BSL (418 724-5499 – [email protected])

Les billets, en quantité limitée au coût de 25$ l’unité, sont disponibles maintenant chez Métronomie Rimouski, Audition Musik, Bar Ti- Québec et au bureau de SP Canada – Bas-St-Laurent au 180, rue de l’Évêché Ouest, # 95, Rimouski.

Les partenaires sont La Financière Banque Nationale, division Louis Khalil, Molson Coors, Marché Claudin Malenfant et Restaurant Haute-Ville/Ti-Québec.

Facebook Twitter Reddit