Actualités > Économie > Le restaurant l’Entre Deux change de mains
Économie

Le restaurant l’Entre Deux change de mains

Olivier de Saint-Germain passe le flambeau à Guillaume Fournier-Doran
L’Entre Deux est en opération depuis octobre 2020 au Complexe sportif Desjardins de Rimouski. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

Après quatre années à la direction du restaurant l’Entre Deux, le chef Olivier de Saint-Germain quitte l’établissement du Complexe sportif Desjardins de Rimouski pour relever de nouveaux défis professionnels en France.

Si l’information avait circulé dans les dernières semaines, monsieur de Saint-Germain souhaitait prendre le temps nécessaire afin de réfléchir à sa situation personnelle.

Employé depuis 18 mois à l’Entre Deux, Guillaume Fournier-Doran assurera la relève. Il cumule une expérience de 10 ans en restauration.

« Je vous remercie vivement pour votre confiance et votre sympathie tout au long de ces quatre années. Chaque jour fut un réel plaisir. Je remercie sincèrement toute mon équipe sans qui cette aventure n’aurait pas été aussi belle, le conseil municipal et la direction générale de la Ville de Rimouski de m’avoir donné la chance de réaliser mon projet de restauration au sein du Complexe sportif Desjardins », a écrit Olivier de Saint-Germain sur la page Facebook de l’établissement.

Le restaurant l’Entre Deux accueille une vaste clientèle non seulement lors des événements sportifs, mais à toute heure de la journée. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

Ouvert depuis octobre 2020, l’Entre Deux offre un menu équilibré et santé de plats cuisinés maison, sans friture, à partir de produits locaux, contrairement à la cuisine classique d’un aréna.

Le restaurant accueille une vaste clientèle non seulement lors des événements sportifs, mais aussi pour le dîner en semaine avec sa sélection de sandwichs, pizzas, quiches, salades, desserts gourmands, boissons et de bières de microbrasserie.

Facebook Twitter Reddit