Terrasses Cogeco : dernière chance d’en profiter
Les festivités sur la rue Saint-Germain Est se terminent ce dimanche 11 aoûtSi le bilan 2024 s’annonce fort promoteur, les Terrasses Cogeco vivront une dernière fin de semaine intense, jusqu’à dimanche, sur la rue Saint-Germain Est.
En ce jeudi 8 août, l’École Quatre Temps invite les enfants de 4 à 9 ans à danser dans la rue, à la Halte Urbaine Via Capitale, de 15 h à 16 h.
Les membres d’Accueil et intégration Bas-Saint-Laurent rencontreront les gens présents à cet endroit, à 16 h, avant le spectacle de DJ Fab Yo, à la Boîte musicale | Méga Scène, dès 17 h. L’artiste a déjà œuvré au resto-bar Le Shaker de Rimouski par le passé.
En soirée, dans la cadre du Festival interculturel de Rimouski prévu du 23 au 25 août, Accueil et intégration Bas-Saint-Laurent proposera le spectacle de l’auteur-compositeur-interprète Kizaba, dès 20 h, aux Bains publics, le cabaret culturel voisin du Doolys.
Basé à Montréal, Kizaba est un multi-instrumentiste et pionnier de la musique électro afro-congolaise.
R DGLT
Les organisateurs du R DGLT, le premier festival urbain de musique électronique à Rimouski, offriront un avant-goût de l’événement, ce vendredi 9 août dès 17 h.
Ils dévoileront aussi les détails de sa première présentation, les 23 et 24 août, à la Place des anciens combattants.
Comme à l’habitude, des DJ animeront le site des Terrasses Cogeco, chaque soir à 19 h, au Festibox Bistro de la Forge | Taverne 666
Détails de la programmation au www.terrassesurbaines.com!