Actualités > Terrasses Cogeco : dernière chance d’en profiter
Actualités

Terrasses Cogeco : dernière chance d’en profiter

Les festivités sur la rue Saint-Germain Est se terminent ce dimanche 11 août
Plusieurs festivaliers profitent des Terrasses Cogeco (Photo courtoisie Monika Bourgeois)

Si le bilan 2024 s’annonce fort promoteur, les Terrasses Cogeco vivront une dernière fin de semaine intense, jusqu’à dimanche, sur la rue Saint-Germain Est.

En ce jeudi 8 août, l’École Quatre Temps invite les enfants de 4 à 9 ans à danser dans la rue, à la Halte Urbaine Via Capitale, de 15 h à 16 h.

Les membres d’Accueil et intégration Bas-Saint-Laurent rencontreront les gens présents à cet endroit, à 16 h, avant le spectacle de DJ Fab Yo, à la Boîte musicale | Méga Scène, dès 17 h. L’artiste a déjà œuvré au resto-bar Le Shaker de Rimouski par le passé.

En soirée, dans la cadre du Festival interculturel de Rimouski prévu du 23 au 25 août, Accueil et intégration Bas-Saint-Laurent proposera le spectacle de l’auteur-compositeur-interprète Kizaba, dès 20 h, aux Bains publics, le cabaret culturel voisin du Doolys.

L’auteur-compositeur-interprète Kizaba (Photo courtoisie)

Basé à Montréal, Kizaba est un multi-instrumentiste et pionnier de la musique électro afro-congolaise.

R DGLT

Les organisateurs du R DGLT, le premier festival urbain de musique électronique à Rimouski, offriront un avant-goût de l’événement, ce vendredi 9 août dès 17 h.

Ils dévoileront aussi les détails de sa première présentation, les 23 et 24 août, à la Place des anciens combattants.

Comme à l’habitude, des DJ animeront le site des Terrasses Cogeco, chaque soir à 19 h, au Festibox Bistro de la Forge | Taverne 666

Détails de la programmation au www.terrassesurbaines.com!

Facebook Twitter Reddit