Océanic : 40 joueurs au camp
17 recrues se joignent aux 23 vétéransLe camp des recrues de l’Océanic a pris fin avec la redirection de cinq joueurs. Dix-sept recrues se joignent donc aux 23 vérérans qui arrivent aujourd’hui pour la presque majorité.
Samedi avant-midi, cinq attaquants ont vu leur aventure prendre fin : Gabriel-Alexis Bisson (18 ans), ainsi que quatre jeunes espoirs de 16 ans en Alex Massé, Frédérik Brisebois, Félix Major et Justin Gagnon. Les deux premiers sont de Rimouski.
Des 40 joueurs au camp, il y a 20 attaquants, 16 défenseurs et 4 gardiens. Il y a quatre absents parmi les 40 : Charles Côté, en convalescence jusqu’aux Fêtes à la suite d’une intervention chirurgicale, les Européens Basile Sansonnens et Pavel Simek qui arriveront le 2 septembre, ainsi que le défenseur Spencer Gill qui rejoindra l’équipe après avoir participé au camp d’entrainement des Flyers de Philadelphie.
Rappelons que vendredi soir, dans un match impliquant des recrues, l’Océanic a disposé du Titan de Bathurst par 4-3 à Edmundston.
Horaire
Pendant que les recrues seront en congé aujourd’hui, les vétérans auront droit à une première séance d’entrainement au Complexe sportif Desjardins aujourd’hui (samedi) à 15 h.
Dimanche, il y aura deux parties « Équipe Crosby » vs « Équipe Richards » à 10 h et 17 h.
La semaine prochaine, trois parties préparatoires sont au calendrier contre les Remparts de Québec : mardi et mercredi à Québec ainsi que vendredi à Rivière-du-Loup.