Divertissement > Culture > FLO 96,5 : une nouvelle équipe du matin
Culture

FLO 96,5 : une nouvelle équipe du matin

Lancement de la programmation 2024-2025
Émile Clouet, Juliette Tremblay et Hugo Éthier forment la nouvelle équipe du matin à FLO 96,5. (Photo courtoisie)

FLO 96,5 compte sur une nouvelle équipe du matin et annonce l’arrivée de l’ex-journaliste et animateur Charles Lepage dans une émission de style magazine présentée du lundi au jeudi de 9h à 12 h.

Anciennement au FM 93 Rimouski, Émile Clouet et Hugo Éthier se joindront à Juliette Tremblay en semaine, de 6 h 30 à 9 h, pour « Deux crèmes, un sucre », aidés de Francis Belzile aux informations.

Pour le retour à la maison, Dany Proulx animera aussi « FLO Express », une émission d’affaires publiques de 16 h à 18 h. Il mettra la table sur l’heure du dîner avec « Midi Express ».

L’ex-journaliste et animateur Charles Lepage se joint à l’équipe de FLO 96,5. (Photo courtoisie)

Gilles Truchon poursuit aussi l’animation de « Naturellement Country », les samedis et dimanches entre 12 h et 17 h. « Rendez-Vous Nature », la plus importante émission radio hebdomadaire au Québec, revient aussi chaque dimanche, à 11 h, aimée par Ernie Wells.

Retour de l’As de coeur

« Nous confirmons aussi le retour de l’As de cœur, le 12 septembre et cette fois-ci, le tirage s’effectuera devant public, dans les locaux de Moisson Rimouki-Neigette, qui bénéficiera, par ailleurs, d’une partie des profits générés par le jeu. Les tirages seront diffusés en direct sur la page Facebook de FLO 96,5 et sur la plateforme web du Journal Le Soir.ca, les mercredis dès 11h30 », précise la directrice générale de la station, Kédina Fleury-Samson.

FLO FM 96,5 lancera officiellement sa toute nouvelle programmation à bord du Festibus transformé, pour l’occasion, en FLO mobile.

La directrice générale de FLO 96,5, Kédina Fleury-Samson et le directeur de la programmation, Dany Proulx. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

Son équipe remettra de nombreux cadeaux à ses auditeurs, ce mercredi 11 septembre, en s’arrêtant à Rimouski, Saint-Anaclet, Saint-Gabriel, Saint-Angèle, Price, Mont-Joli et Sainte-Luce.

La tournée se terminera, à 16 h, par une réception chez Rimouski Hyundai.

Facebook Twitter Reddit