Starbucks : Matane choisie avant Rimouski ?
Le contrat de construction serait déjà confié à un entrepreneurSi Starbucks précise qu’il n’y a toujours rien à signaler quant à la possibilité pour la chaîne de s’installer prochainement à Rimouski, des rumeurs de plus en plus persistantes font état d’un nouvel établissement à Matane.
Selon nos informations, le contrat de construction du futur café serait déjà confié à un entrepreneur en construction de Matane.
Le Journal Le Soir.ca a relancé Exacto Communications, la firme qui gère ses relations publiques, pour faire le point sur les projets de la Starbucks à Rimouski et à Matane.
Après vérification avec son client, Katherine Miller Rowan, directrice en relations publiques chez Exacto Communications, a répondu par courriel : « Nous n’avons toujours rien à signaler. Je vais m’assurer de vous tenir au courant des prochaines nouvelles ».
Dans l’ancien PFK?
En février dernier, les rumeurs se faisaient aussi persistantes à l’effet que Starbucks s’installerait dans l’ancien restaurant PFK sur l’avenue Rouleau, au centre-ville de Rimouski.
Il s’agirait d’un retour de la réputée marque de café à Rimouski puisque Starbucks a déjà opéré dans le restaurant du défunt magasin Target au Carrefour Rimouski, qui a fermé ses portes en 2015.
En août 2023, Starbucks effectuait un retour au Bas-Saint-Laurent en ouvrant un café à l’intérieur de l’Hôtel Lévesque, à Rivière-du-Loup.