Massé et Blais invités au camp des Ducks
L'aventure se poursuit pour le Rimouskois et l'attaquant de l'OcéanicLe Rimouskois Maxim Massé et l’attaquant de l’Océanic, Alexandre Blais, ont assez impressionné pour recevoir une invitation au camp d’entraînement officiel des Ducks d’Anaheim.
L’état-major de l’équipe a confirmé sa liste finale, mercredi, quelques jours après la fin du camp des recrues où ses jeunes espoirs ont disputé des matchs contre ceux des Sharks de San Jose, de l’Avalanche du Colorado et des Kings à Los Angeles.
Les Ducks disputeront six matchs préparatoires avant de débuter la prochaine saison. Dès ce mardi 24 septembre, ils affronteront les Sharks, les Kings et le Club de Hockey de l’Utah autant à domicile que sur les patinoires adverses.
Massé a été un choix de deuxième ronde, 66e au total, au dernier repêchage de la LNH présenté en juin dernier à Las Vegas. Les Ducks ont ensuite sélectionné Blais au quatrième tour, 100e au total.
Chez l’Océanic, Spencer Gill chez les Flyers ainsi que Jacob Mathieu et Mathieu Cataford avec les Golden Knights ont reçu des invitations pour participer au camp principal de leur équipe.