Actualités > Société > Michel Germain touche le monde automobile
Société

Michel Germain touche le monde automobile

55e congrès de la Corporation des concessionnaires de l’Est-du-Québec
Les membres du conseil d’administration de la Fondation Jennely-Germain : Michel Coutu, Christian Gendron, Stéphanie Roy, Yves Boulianne, Marie-Laurence Giroux et Jocelyn Ross accompagnent Michel Germain, au centre. (Photo Facebook)

Dans le cadre du 55e congrès de la Corporation des concessionnaires automobiles de l’Est-du-Québec, tenu au Massif de Charlevoix le 16 octobre dernier, Michel Germain a été invité à prononcer sa conférence « Vivre un deuil multiple ».

Plus de 150 personnes ont assisté à l’événement permettant d’amasser 1 500$, partagés entre la Fondation Jennely-Germain et le Service d’aide communautaire de Charlevoix-Est.

Cette conférence revient sur les décès tragiques de la fille, l’épouse et la mère de Michel, survenus le 15 décembre 1998, qui restera à jamais gravé dans les mémoires.

Cette activité a été fort appréciée. L’idée provient du président de de la Corporation des concessionnaires automobiles de l’Est-du-Québec, Richard Michaud.

Les Années Jukebox à Amqui

D’autre part, le groupe rétro Les Années Jukebox présentera son prochain spectacle le 10 novembre, à 15 h, à la Salle Jean-Cossette d’Amqui.

Sa direction remettra la totalité des profits de la vente des billets à la Fondation Jennely-Germain.

Billets en vente en ligne ou au 418 631-1788.

La Fondation Jennely-Germain a pour mission de combattre la malnutrition infantile dans la Vallée de La Matapédia, dans Rimouski-Neigette et à Baie-Comeau sur la Côte-Nord.

Facebook Twitter Reddit