Katia Laflamme quitte TVA Est-du-Québec
Nouveau défi professionnel à venir après 15 ans à couvrir l'actualité régionale
Après 15 ans à couvrir l’actualité, TVA perd l’un de ses piliers de l’information dans l’Est-du-Québec avec le départ de Katia Laflamme.
La journaliste se joindra bientôt à une entreprise dont le siège social est situé au Bas-Saint-Laurent.
« J’ai décidé d’accrocher mon micro. Au sein de TVA, j’ai eu la chance de vivre d’innombrables aventures, mais il est temps pour moi de tourner la page. Les dernières années ont été difficiles pour les médias régionaux, et ma décision est en partie motivée par tous ces changements », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
Arrivée à Rimouski pour intégrer l’équipe de Cogeco, devenue NousTV, Katia Laflamme a ensuite rejoint TVA Est-du-Québec pour en devenir un visage familier comme journaliste et lectrice de nouvelles.
Au fil des années, les téléspectateurs ont également pu la voir à LCN et à Salut Bonjour Week-end.

« Merci pour vos sourires à l’épicerie, vos mots d’encouragement et vos messages. Ce fut un plaisir d’échanger avec vous. Une nouvelle aventure m’attend dans les prochaines semaines », conclut-elle.
L’an dernier, le journaliste Simon Gamache-Fortin avait aussi quitté TVA Est-du-Québec pour se joindre, de manière permanente, à LCN et TVA à Montréal.