Amende salée pour un automobiliste
La Sûreté du Québec confirme avoir intercepté sur l’autoroute 20, hier, un conducteur qui a écopé d’une amende importante pour excès de vitesse.
« En ce temps de confinement dû au virus de la COVID-19, la SQ continue de mener à bien ses opérations de contrôle afin de maintenir le réseau routier sécuritaire. Vers 15 h 35, hier après-midi, sur l’autoroute 20 à La Pocatière, nos policiers, à l’occasion d’une opération de contrôle de la vitesse, ont capté un véhicule circulant en direction ouest à environ 170 km/h, dans une zone de 100 km/h. Le conducteur, un homme de 28 ans de l’Ontario, a reçu un constat d’infraction de 1383 $ d’amende, incluant les frais, en plus de 14 points d’inaptitude inscrits à son dossier de permis de conduire », raconte le sergent Claude Doiron, agent d’information de la Sûreté.
Passagère arrêtée
De plus, à bord de ce véhicule, une passagère âgée de 21 ans a été arrêtée par les policiers alors qu’elle faisait l’objet d’un mandat d’arrestation par la police de Montréal (SPVM,) pour un vol de moins de 5 000 $.