Divertissement > Culture > Ice Cross SAM : les spectacles musicaux aussi de retour
Culture

Ice Cross SAM : les spectacles musicaux aussi de retour

Ils seront présentés dans l'église de Sainte-Angèle-de-Mérici
Un spectacle présenté à l’église de Sainte-Angèle-de-Mérici. (Photo courtoisie)

Après avoir dévoilé que le Ice Cross SAM serait de retour en février à la suite d’une année de pause, la Municipalité de Sainte-Angèle-de-Mérici annonce, cette fois-ci, le retour des spectacles musicaux pendant l’événement qui sera présenté du 19 au 22 février.

Le groupe québécois Zébulon, formé de Marc Déry, d’Yves Déry, d’Yves Marchand et d’Alain Quirion, ouvrira les festivités à l’église, le vendredi 20 février. Les spectateurs pourront entendre les grands succès du groupe tels que Marie-Louise, Job Steady, Adrénaline et Les Femmes préfèrent les Ginos. C’est le chansonnier Sébastien Caron en solo qui sera en première partie, dès 20 h.

Le lendemain soir, après la remise des médailles, le groupe de la région Orphée montra sur scène avec des classiques rock. Les festivaliers pourront ensuite assister à la prestation de William Bisson et son band « Hommage à Bob Bissonnette », dès 22h30. La soirée se terminera à l’extérieur avec Djérome dans une ambiance hivernale festive.

Une compétition du ICE Cross SAM présentée à Sainte-Angèle-de-Mérici. (Photo courtoisie)

Un accès week-end au coût de 25 $ donnera l’opportunité d’assister aux deux soirs de spectacles et aux compétitions. Un bracelet à 10$ est aussi disponible pour les courses seulement.

Les accès sont disponibles en ligne via un lien qui se retrouve sur la page Facebook du Ice Cross SAM. Des bracelets sont également en vente à Sainte-Angèle au bureau de la Municipalité, au Dépanneur du Centre et au Dépanneur l’Essentiel.

Préparation de la piste

Présentée du 19 au 22 février par la Municipalité de Sainte-Angèle-de-Mérici, en collaboration avec la Série X Ice Cross canadienne, la course de patinage de descente extrême arrive à grands pas.

La piste sera prête dans les prochaines semaines. (Photo courtoisie)

La fabrication de la piste glacée de 250 mètres de long est en cours depuis quelques semaines et elle s’intensifiera dans les prochains jours pour accueillir les athlètes qui prendront part à cette compétition internationale.


Facebook Twitter Reddit