Starbucks semble avoir abandonné le marché de Rimouski
« Nous n’avons rien de nouveau à partager »
Alors qu’elle semblait vouloir s’implanter dans la Cité des Achats il y a plus d’un an, la chaîne de restauration Starbucks affirme n’avoir toujours rien de nouveau à annoncer concernant une éventuelle installation à Rimouski.
Le Soir.ca a été dirigé vers le service des communications de l’entreprise à Toronto pour savoir s’il y avait du nouveau dans ce dossier.
« Nous n’avons rien de nouveau à partager. Merci pour votre intérêt», a répondu la directrice des communications, Liana Timbol.
Selon nos informations, Starbucks souhaitait initialement s’établir au centre-ville de Rimouski, dans l’ancien restaurant Poulet Frit Kentucky.

Cette option serait tombée à l’eau lorsque la Ville de Rimouski a adopté un règlement interdisant les services au volant dans les zones commerciales comprises entre l’avenue Belzile et la rue Lavoie, au nord de la rue de l’Évêché.

Par