Moisson a une nouvelle directrice
La présidente du conseil d’administration du comptoir alimentaire Moisson Rimouski-Neigette, Pascale D’Auteuil, confirme la nomination de Sophie Lajoie au poste de directrice générale de l’organisme.
« Détentrice d’un baccalauréat en psychosociologie, madame Lajoie travaille en développement et en gestion de projets agroalimentaires. Elle a mis sur pied des initiatives telles que Les Fruits Partagés et la Corde d’Achat (groupe d’achat alimentaire) et elle a réalisé différents portraits et plans d’action visant le déploiement de projets concertés, dont la démarche d’élaboration du Plan d’agriculture urbaine de Rimouski-Neigette », explique madame D’Auteuil.
Avant son embauche par Moisson, elle était chargée de projet pour Moisson Rimouski-Neigette, pour COSMOSS Rimouski-Neigette et pour la Table intersectorielle en saines habitudes de vie (TIR-SHV) de COSMOSS.
Madame Lajoie succède à Louis Vézina, qui a assumé l’intérim ces dernières semaines, après le départ de Djanick Michaud en raison de divergences de vues avec le conseil d’administration. Monsieur Michaud avait été engagé trois mois auparavant.