Trois de suite pour les Braves Batitech
Le Témiscouta a le meilleur des Riverains du Bas-Saint-Laurent midget AAALes Braves Batitech du Témiscouta ont porté à trois leur série de victoires en ce début de saison dans la Ligue senior de baseball Puribec.
Mardi soir, ils ont défait les Riverains du Bas-Saint-Laurent midget AAA par la marque de 8-2 au profit du vétéran Félix Castonguay. Loïc St-Laurent a encaissé le revers.
Les Riverains ont offert une solide opposition aux Braves qui menaient 4-2 après cinq manches. Un double de trois points de Félix Castonguay et un simple de Samuel Pearson sont à l’origine de la poussée de quatre points additionnels en fin de 6e.
Étienne Michaud et Alexis Morneau ont chacun deux coups sûrs pour la formation midget AAA. Samuel Pearson en a quatre pour les Braves.
À Rivière-du-Loup, le Bérubé GM de Trois-Pistoles a disposé du CIEL-FM par 10-6.
Simon Rousseau s’est amené en relève à Jimmy Durette et a lancé les quatre dernières manches sans rien donner au CIEL-FM pour mériter la victoire. Félix-Alexandre Trudel (deux manches et deux tiers en relève à Jean-Christophe Rioux) a été débité du revers.
Pour Trois-Pistoles, Samuel Laforest a trois coups sûrs en trois présences et trois points produits.
À l’affiche mercredi soir
20 h Riverains midget AAA (L-F. Pelletier) vs Rivière-du-Loup (C. Lacasse)