Actualités > Faits divers > Son choix de dire oui à l’Extra lui rapporte 25 000 $
Faits divers

Son choix de dire oui à l’Extra lui rapporte 25 000 $

Robert Pouliot avec son chèque de 25 000 $. (Photo Loto-Québec)

Robert Pouliot, un résident du Bas-Saint-Laurent, dit toujours oui à l’Extra.

Cette habitude lui a valu la coquette somme de 25 000 $ au tirage du 5 septembre. Le chanceux compte prendre le temps de réfléchir avant de se gâter. Il l’emporte dans la catégorie des six derniers chiffres.

Le billet chanceux a été acheté à l’Épicerie C.H. Bernier et Fils (56, rue des Érables, Sainte-Luce). Le gagnant a réclamé son lot au  Centre de réclamation : bureau de Loto-Québec à Québec

COVID-19 : comment réclamer son lot?

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec a rouvert ses centres de paiement aux gagnants des bureaux de Montréal et de Québec sur rendez-vous seulement, pour la réclamation de lots de 10 000 $ ou plus. Dans la situation actuelle, la réclamation par la poste est le moyen le plus efficace et le plus sécuritaire de réclamer un lot de moins de 10 000 $. Les lots de 600 $ ou moins peuvent être réclamés chez l’un de nos détaillants.

Il est à noter que les gagnants qui sont détenteurs de billets physiques dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020 inclusivement bénéficient de six mois supplémentaires pour réclamer leur lot. Les modalités de paiement de lots remportés sur lotoquebec.com demeurent inchangées.

Facebook Twitter Reddit