Plus de 15 000 $ récoltés avec le sourire!
La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons, qui s’est déroulée sur le thème « Un sourire, trois Fondations », du 14 au 20 septembre, a permis de recueillir le montant de 15 069 $.
Cette somme sera partagée à part égales entre les fondations du Centre hospitalier régional de Rimouski, du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, et de la Maison de fin de vie Marie-Élisabeth.
« Nous sommes heureuses d’avoir assemblé nos forces dans le cadre de cette belle campagne, qui s’est déroulée dans la bonne humeur et en franche concertation entre nos trois fondations. Nous souhaitons vivement remercier toute la population, les entreprises et bien entendu, nos bénévoles ainsi que les équipes d’employés des quatre restaurants Tim Hortons de Rimouski participants », déclarent conjointement Paule Côté, directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth, Stéphanie Boulianne, directrice de la Fondation du centre hospitalier de Rimouski et Cécilia Michaud, coordonnatrice de la Fondation du centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent.
Contribution
Les bénévoles des trois organismes ont été à pied d’œuvre toute la semaine, pour travailler en collaboration avec les équipes des quatre restaurants Tim Hortons de Rimouski participants.
« Nos bénévoles ont contribué au travail avec joie et entrain en réalisant le glaçage sourire des biscuits et en assurant les livraisons des boîtes aux entreprises qui ont encouragé nos Fondations. Nous remercions les employés et les propriétaires franchisés des restaurants Tim Hortons de Rimouski, Simon-Pierre Bouchard et Linda Otis, qui ont contribué au franc succès de notre campagne du Biscuit Sourire « Un sourire, trois Fondations » et ont choisi d’appuyer nos trois causes ! », ajoutent-elles.