Stupéfiants : un résident de Saint-Narcisse pourrait plaider coupable
Brian Parent, 43 ans, accusé relativement à une perquisition en matière de stupéfiants ayant eu lieu le 11 décembre 2019 à Saint-Narcisse-de-Rimouski, pourrait plaider coupable ce jeudi 8 octobre palais de justice de Rimouski.
Ce sont du moins les indications fournies par son avocate, Me Maryse Beaulieu, lundi matin au palais de justice de Rimouski. « Nous avons reçu une offre de règlement du ministère public qui devrait nous permettre de disposer du dossier jeudi », a-t-elle mentionné au juge de la Cour du Québec, James Rondeau.
Parent avait plaidé non coupable lors de son dernier passage à la Cour. La date de son procès devait être fixée lundi. Il avait été remis en liberté sous conditions le 17 décembre 2019. Il fait face à divers chefs d’accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants.
Importante saisie
« Les policiers se sont rendus dans une résidence du chemin Duchénier ainsi que dans un garage sur la rue industrielle à Saint-Narcisse-de-Rimouski où ils ont découvert environ 8 735 comprimés de méthamphétamine ; environ 222 g de cocaïne ; environ 136g de cannabis, 3 500 cigarettes de contrebande, plusieurs milliers de dollars en argent comptant ; cinq téléphones cellulaires et plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants », rapportait le sergent de la SQ, Claude Doiron, au moment de l’arrestation de l’homme.