Divertissement > Culture > Manu Militari viendra animer le Cabaret de la diversité
Culture

Manu Militari viendra animer le Cabaret de la diversité

(Photo: courtoisie Mélika Desaulniers)

C’est sous le thème BÂTIR ENSEMBLE que se tiendra la 4e présentation du Cabaret de la diversité, à Rimouski.

Des activités novatrices et inclusives seront offertes gratuitement à la population, dont la grande soirée festive qui aura lieu le vendredi 22 novembre à partir de 19 h à la Salle Michel-Leblanc de l’école Paul-Hubert à Rimouski.

« Plusieurs artistes d’ici et d’ailleurs unissent leur leur voix pour Bâtir ensemble lors de ce rendez-vous du donner et du recevoir qui se veut rassembleur, inclusif et très métissé. Cette quatrième édition est une modeste invitation à revenir à l’essence de nos Êtres, une belle occasion de se rencontrer, d’encourager le dialogue et de tricoter serré; tout en célébrant notre belle diversité rimouskoise et québécoise. »souligne Lenine Nankassa Boucalfondateur et coordonnateur du Cabaret de la diversité

Entre autres des artistes se produisant le vendredi 22 novembre, est attendu le rappeur québécois très engagé MANU MILITARI, auteur de « Je me souviens », de « Pour une goutte de pétrole » ou encore « Volonté » qui s’inspire de La crise des migrants.  Reconnu pour sa franchise et l’intelligence de ses textes, MANU MILITARI est un artiste qui n’est plus à présenter au Québec.

Ce quatrième édition du Cabaret de la diversité est présentée dans le cadre de la 17e Semaine québécoise des rencontres interculturelles en partenariat avec le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration. La programmation entière sera dévoilée la semaine prochaine.

Facebook Twitter Reddit